Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 19:21

lunchbox.jpg

 

Laura

Filmer une histoire d’amour épistolaire en 2013 est une belle note d’intention. D’autant que Ritesh Batra le fait avec bienveillance et humour. Il prend le temps de dérouler le fil des événements, aussi petits soient-ils, s’attachant aux détails d’un univers où l’on entre avec plaisir : une voisine à la voix omniprésente, un employé qui cuisine dans le train, l'odeur et le goût des aliments, la vie quotidienne à Bombay. The lunchbox, sorti en période de Noël, nous est présenté comme un feel-good movie, mais il dépasse le genre et soulève des réflexions et des sentiments profonds. Un vrai chouette moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre